BSG, battlestar galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSG, battlestar galactica


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fusion avec les [-CA-]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Promotheus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:47

bonjour,

je me présente, je suis promotheus le fondateur de la confédération d'Aéris classée 41 avec 11 membres et un ratio de 150.

je viens ici pour vous proposer une fusion entre nos deux alliances afin de monter dans le classement de l'univers5.

cette fusion consisterait a regrouper entre 8 et 10 alliances du top 100 de l'univers 5 avec chacune un ratio d'au moins 110 et ce pour que cette nouvelle alliance soit dès sa création dans le top 10 de l'univers 5.

un nouveau nom serait trouver moi j'ai penser au corum des "", les "" representant le nombre d'alliance incluses dans la fusion dont l'histoire relaterait les exploits des anciennes alliances qui ce sont unies pour dominer l'univers 5 en mettant une barriere entre les faibles et les grosses alliances existantes.

un forum serait créer ou modifier en conséquence dont le fondateur de chaque alliance sera admin si il en fait la demande et co-fondateur de la nouvelle alliance. tout les utilisateurs speciaux des anciennes alliances seront regroupé dans une nouvelle categorie d'utilisateurs speciaux le temps de remettre a niveau les rangs de cette nouvelle alliance.

donc voilà vous faites partis des alliances contacter pour cette multiple fusion j'espère que vous accepterez biensur les conditions ne sont là qu'a titre indicatif et peuvent êtres négociée.

cordialement,
promotheus
Revenir en haut Aller en bas
max42700

max42700


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 26/04/2007

Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

desoler mais pour moi sa sera non
perso je trouve que la fusion sa^pourri tout lhumeur et l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/matchou-pitchou,a30599.html
telkran




Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:34

je vaisrepondre en tant que fondateur pour moi ce sera non mais bien sur je respecterai la decision des membre si il en ait decide autrement king
Revenir en haut Aller en bas
setra

setra


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/02/2007

Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:57

non plus
Revenir en haut Aller en bas
Promotheus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:13

dans ce cas tanpis vous serez tous anéhantis

lol non je deconne mais si vous voulez par la suite passer un pacte avec nous n'hésitait pas.

cordialement,
promotheus
Revenir en haut Aller en bas
max42700

max42700


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 26/04/2007

Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:16

perso j'ais observer votre alliance elle est cool moi je suis pour une alliance non agression et voir plus si on sentent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/matchou-pitchou,a30599.html
setra

setra


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/02/2007

Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:49

lol excellent la blague j'y est cru lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Promotheus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:06

comme vous voulez je propose donc que l'on passe un pacte de non agression entre nos deux alliances je vous laisse voir dès qu'un de vos fondateur m'aura donner une reponse j'activerait le pacte ou non
Revenir en haut Aller en bas
Jiliac le Hutt
Admin
Jiliac le Hutt


Nombre de messages : 168
Age : 74
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 11/02/2007

Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:40

pour moi c'est non. Ca créer une ambiance de merde, et plusieurs alliance dans une seul. Mais pour le PNA je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forumactif.fr
max42700

max42700


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 26/04/2007

Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:41

je voi que je n'etait pas seul a pense pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/matchou-pitchou,a30599.html
Contenu sponsorisé





Fusion avec les [-CA-] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [-CA-]   Fusion avec les [-CA-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les [-CA-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion de nos aliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG, battlestar galactica :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: