BSG, battlestar galactica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSG, battlestar galactica


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fusion de nos aliances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kraftwerk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

fusion de nos aliances Empty
MessageSujet: fusion de nos aliances   fusion de nos aliances Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:11

Bonjour je suis le fondateur de l'aliance les pirates malouins nous possedons déja un pacte total entre nous mais j'aimerais bien avec votre aprobation que nos deux aliances fusionnent pour n'en former qu'une seule, vous viendriez dans mon aliance le fondateur aurait le droit au grade de fondateur avec aucune restriction. juste pour le rappel nous sommes classé 30ème avec 15 menbres et nous avons un ratio de 124, nous sommes très actifs ingame comme sur notre forum. Si vous avez des questions laissez les moi je suis a votre disposition.


pirat kraftwerk pirat
Revenir en haut Aller en bas
kraftwerk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

fusion de nos aliances Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos aliances   fusion de nos aliances Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:17

j'ai oublier de préciser que nous passerions 17ème au classement des aliances ce n'est pas négligeable nous aurions une très grosse puissance si cette fusion avait lieu


pirat kraftwerk pirat
Revenir en haut Aller en bas
telkran




Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

fusion de nos aliances Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos aliances   fusion de nos aliances Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:00

je vais laisser le choix a tous les menbres mais pour ma part je suis pas d'accors car nous avons mis toutes notre energie au developpement de cette alliance et nous l'avons fait vivre ensemnble je te (remercie quand meme pour ta propositioàn mais pour ma par c non king
Revenir en haut Aller en bas
blackmail

blackmail


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

fusion de nos aliances Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos aliances   fusion de nos aliances Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:50

bof !!!!!!!!!

plus il y a de monde dans une alliance et moins il y a d'interraction et je sais de quoi je parle !!

je ne suis pas favorable à se choix mais je me plirai au choix de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Jiliac le Hutt
Admin
Jiliac le Hutt


Nombre de messages : 168
Age : 74
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 11/02/2007

fusion de nos aliances Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos aliances   fusion de nos aliances Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:29

moi non plus pas d'accord (3 contre rien) d'abord parce qu'il n'y aurai plus aucune trace de notre alliance mais c'est pas ca le principal, le principal pour moi c'est que quand ya une fusion la communication entre les membres nul, très nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlestar-galactica.forumactif.fr
max42700

max42700


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 26/04/2007

fusion de nos aliances Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos aliances   fusion de nos aliances Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

perso mon ancienne aliance a disparu a cause de sa d'une fusion donc pour moi c non mais on peut toujour reste alliers uni par un pact total mais pas de fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyzik.net/mp3-gratuits/matchou-pitchou,a30599.html
Contenu sponsorisé





fusion de nos aliances Empty
MessageSujet: Re: fusion de nos aliances   fusion de nos aliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion de nos aliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les [-CA-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BSG, battlestar galactica :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: